Maîtres & Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres & Animaux

Venez créer un personnage dans se monde d'élevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : avec mes nouvelles amies ^^
Race : Humain

Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Empty
MessageSujet: Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ]   Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:18

Shinn pénétra dans le magasin il était maintenant de s,acheter un compagnon pour lui même ... Il demanda a la femme présentement en place de lui présenter ces bêtes il ne savait pas trop quoi prendre alors il faisait le tour des allés en va et vient dans le but de trouver quelque chose qui lui tomberais dans l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
kalim

kalim


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Dans l'appartement de Lacoolo,je vous conseile de pas venir voler!
Race : Loup

Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ]   Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:39

Quand Shinn passa devant Kalim,elle eu un hurlement et essaya de le mordre malgré les barreaux.

-Va t'en!!
Revenir en haut Aller en bas
Nariko
Admin
Nariko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Chez Talie ^^
Race : Renard

Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ]   Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:46

Nariko enttendit Kalim alors elle se leva et essaya de voir pourquoi elle chiallais encorre

''Calme toi Kalim...Tu ne feras pas sa a tout le monde qui passe...''

Elle se coucha près de la porte de sa cage
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-et-animals.kanak.fr
akiko

akiko


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : avec mon maitre
Race : Renard

Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ]   Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:33

"ca ne sert pas a grand chose de reagir comme ca je pense"

elle regarda l'homme passait devant les diverse cage puisse se recoucha en ayant les yux toujours ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko-chii.skyblog.com
kalim

kalim


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Dans l'appartement de Lacoolo,je vous conseile de pas venir voler!
Race : Loup

Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ]   Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:50

-Si sa peut le faire fuir de ma vision sa serait bien apprécier...

Kalim continue de fixer Shinn pour qu'il parte
Revenir en haut Aller en bas
Nariko
Admin
Nariko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Chez Talie ^^
Race : Renard

Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ]   Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:51

Nariko regarda la jeune fille qui etais pas tres loin de sa cage et qui avait partagé son opinion

-Elle as raison Kalim sa sert a rien

Elle baissa les oreilles en se couchant au sol de sa cage
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-et-animals.kanak.fr
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : avec mes nouvelles amies ^^
Race : Humain

Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ]   Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:39

Shinn n'aimait pas le tempérament de cette Kalim ...Elle était trop sauvege et sa l'énervait il aimait bien tout ce qui était calme et si possible un minimun sociable il regarda maintenant Ariko et Nariko ne sachant pas laquelle choisir ...Il se penchait au niveaux des cages pour mieux les regarder ...il leur souria...

-Alors sa va mesdames ^^
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : avec mon maitre
Race : Renard

Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ]   Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:23

akiko regardit l'homme aprocher, au debut elle baissa les oreilles, elle se calma apres quelques secondes puis lui repondit d'un petite voix:

"oui"
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko-chii.skyblog.com
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : avec mes nouvelles amies ^^
Race : Humain

Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ]   Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:27

Shinn lui sourit ... il ne s'avait toujours pas laquelle choisir ...

-Alors quelle sont donc vos noms ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalim

kalim


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Dans l'appartement de Lacoolo,je vous conseile de pas venir voler!
Race : Loup

Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ]   Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:34

-Pff

Kalim alla au fond de sa cage et si quelqu'un osait la dérenger!...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : avec mes nouvelles amies ^^
Race : Humain

Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ]   Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:38

Shinn regarda autour de lui pour savoir si il n'y avais pas d,autre bête dans les environs ...
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : avec mon maitre
Race : Renard

Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ]   Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:40

"je m'appelle akiko"
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko-chii.skyblog.com
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : avec mes nouvelles amies ^^
Race : Humain

Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ]   Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:41

-C'est un jolie nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : avec mon maitre
Race : Renard

Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ]   Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:44

"merci"

elle regarda kalim, peut etre qu'elle avait été libre et qu'elle ne veut pas d'un maitre etait comprehensible, mais cela etait normale pour akiko d'avoir un maitre elle qui avait vecu entouré de maitre

(akiko veut dire fille d'automne, tout porte a croirequ'elle est née un octobre ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko-chii.skyblog.com
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : avec mes nouvelles amies ^^
Race : Humain

Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ]   Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:47

Alors Akiko parle moi un peu de toi ^^ j'aime bien connaitre les gens et si je te prnd comme compagnon j'aimerais bien te connaitre auparavant ^^
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : avec mon maitre
Race : Renard

Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ]   Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:49

"... et bien..., qu'est ce que vous voudriez savoir sur moi?"

elle ne savait pas par quo elle devait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko-chii.skyblog.com
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : avec mes nouvelles amies ^^
Race : Humain

Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ]   Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:51

Parle moi de toi d'où tu viens et que pense tu de ces histoire de maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : avec mon maitre
Race : Renard

Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ]   Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:55

"daccord, je suis née dans un centre ou d'autre comme moi etions dans des cellulles, j'ai eu plusieurs maitres... j'ai 13 ans et demi, et j'aime beaucoup lire, je suis assez curieuse et donc j'adore decouvrir... moi qui suis née et est vecu avec des maitres, je trouve sa normale, je n'est pas connu de liberté... et puis je garde toujours sur moi une croix, c'est un souvenir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko-chii.skyblog.com
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : avec mes nouvelles amies ^^
Race : Humain

Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ]   Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:59

peut-tu me parlé de tes ancien maitres pourquoi est tu donc ici??? Ils t'on abandonné???
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : avec mon maitre
Race : Renard

Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ]   Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:02

"et bien, apres avoir quitté le centre, je suis allé chez un maitre qui etait assez mechan, il s'est fait arreter m'a ton dit, puis a un vieux couple qui etait tres gentils, mais ils sont morts, leurs fils m'a donc prit, et il s'est bien occupé de moi, mais son metier l'a obligé a aller dans un pays tropical, mais on m'a dit qu'il ne reviendras jamais... c'est de lui que vient la croix, et comme il ne peux plus venir me chercher, on m'a mit a l'animalerie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko-chii.skyblog.com
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : avec mes nouvelles amies ^^
Race : Humain

Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ]   Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:06

Désolé pour toutes ces question c,est que je voulais m,assurer que tu n'étais pas là à cause que tu avais attaqué des enfants ou quelque chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : avec mon maitre
Race : Renard

Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ]   Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:07

"non, mes maitres disaient que ce serais tres mechants et que ca m'attirerais des ennuies"
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko-chii.skyblog.com
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : ...
Race : Chat

Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Empty
MessageSujet: Un nouveau maître peut être.....   Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:08

Sakura s'était cachée dans un coin de la salle pour voir les autres et ne pas être remarquée, elle ne souhaitait pas être vue, ni prise de suite, elle était triste ... Elle commença a pleurer dans son coin, sa queue rabattue contre elle, les oreilles baissées.
Revenir en haut Aller en bas
http://humains-et-dragons.kanak.fr/index.htm
akiko

akiko


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : avec mon maitre
Race : Renard

Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ]   Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:10

akiko la regard furtivemment, ca la rendait triste de voir quelqu'un ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko-chii.skyblog.com
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : avec mes nouvelles amies ^^
Race : Humain

Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ]   Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:11

Shinn entendit pleurer celui-ci regarda Akiko et lui dit :

-Attend je reviens ...^^

Il alla voir la jeune neko qui pleurait :

-Pourquoi pleure tu donc ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ]   Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau maître peut être..[ Sakura et Akiko adopter! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenu ^^ (suite avec Nariko..Akiko et Sakura )
» eragon en cage (Adopter)
» Kalim dans sa cage [ adopter! ]
» kabuto n'a rien a faire[ adopter! ]
» Yumiko et Waiko toutes seules [ adopter! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres & Animaux :: La ville :: Pet Shop :: Animaux adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser