Maîtres & Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres & Animaux

Venez créer un personnage dans se monde d'élevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 visite de lacoolo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lacoolo

lacoolo


Nombre de messages : 138
Localisation : la ou son coeur le pousse
Race : Humain

visite de lacoolo Empty
MessageSujet: visite de lacoolo   visite de lacoolo Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:32

lacoolo entra et regarda les pauvre bete dans leur cage, il alla vers le vendeur et demanda.

"Boujour messieu, je voulait savoir combien vous vendez ces annimau-homme?"

on lui répondit que cela dépender des race et de la rareté
lacoolo trouva cette idée asser ignoble mais ne dit rien.

il vit un peu a l'écart une magnifique louve, il demanda:
"pourquoi cette louve est-elle a l'écard?"

on lui répondit qu'elle était tres peu sociable est qu'elle n'aimer pas les visite.
cela donna envie a lacoolo d'aller la voir, ce qu'il fit
Revenir en haut Aller en bas
kalim

kalim


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Dans l'appartement de Lacoolo,je vous conseile de pas venir voler!
Race : Loup

visite de lacoolo Empty
MessageSujet: Re: visite de lacoolo   visite de lacoolo Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:32

*Un autre qui veut s'essayer...C'est pas vrai!*

-Quest que tu veux?!Garde tes distances,je voudrais pas qu'il t'arrive un malheur Twisted Evil Sa arrive tres souvent proche de ma cage

*J'espere qu'avec sa il va partir*
Revenir en haut Aller en bas
lacoolo

lacoolo


Nombre de messages : 138
Localisation : la ou son coeur le pousse
Race : Humain

visite de lacoolo Empty
MessageSujet: Re: visite de lacoolo   visite de lacoolo Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:09

lacoolo ne se raprocha pas plus loin mais observa kalim...

elle était vraiment magnifique! lacoolo était meme en admiration devant les cro que lui montré kalim.

il tenta encore un pas restant prudent.
Revenir en haut Aller en bas
kalim

kalim


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Dans l'appartement de Lacoolo,je vous conseile de pas venir voler!
Race : Loup

visite de lacoolo Empty
MessageSujet: Re: visite de lacoolo   visite de lacoolo Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:30

-Aie approche pas!Va t'en

Kalim se calla dans sa cage

-N'approche pas!...Gr...

Kalim détestait qu'on l'approche aussi proche.
Revenir en haut Aller en bas
lacoolo

lacoolo


Nombre de messages : 138
Localisation : la ou son coeur le pousse
Race : Humain

visite de lacoolo Empty
MessageSujet: Re: visite de lacoolo   visite de lacoolo Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:45

lacoolo s'arreta et recula d'un pas, il ne voulait pas lui fair peur.

"je ne te veut pas de mal, je veut juste discuter avec toi."

lacoolo s'acroupis.
Revenir en haut Aller en bas
kalim

kalim


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Dans l'appartement de Lacoolo,je vous conseile de pas venir voler!
Race : Loup

visite de lacoolo Empty
MessageSujet: Re: visite de lacoolo   visite de lacoolo Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:00

-Discuter...je veux bien a condition que tu restes loin

Kalim resta dans le fond de sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
lacoolo

lacoolo


Nombre de messages : 138
Localisation : la ou son coeur le pousse
Race : Humain

visite de lacoolo Empty
MessageSujet: Re: visite de lacoolo   visite de lacoolo Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:04

" d'accord, je n'avance plus. d'aprés se que l'on ma dit tu n'accepte meme pas la discution, sa me fait plaisir que tu accepte de parler avec moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
kalim

kalim


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Dans l'appartement de Lacoolo,je vous conseile de pas venir voler!
Race : Loup

visite de lacoolo Empty
MessageSujet: Re: visite de lacoolo   visite de lacoolo Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:08

- Mad Si tu aime mieux je peux te dire de partir!

Kalim n'aimait pas qu'on fasse de remarque sur son comportement changement et les compliments la metait mal a l'aise,signe de faiblesse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
lacoolo

lacoolo


Nombre de messages : 138
Localisation : la ou son coeur le pousse
Race : Humain

visite de lacoolo Empty
MessageSujet: Re: visite de lacoolo   visite de lacoolo Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:13

" oh mais tu sais, tu peut me dire de partir mais ca ne veut pas dire que je le ferai^^"

lacoolo s'assis en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
kalim

kalim


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Dans l'appartement de Lacoolo,je vous conseile de pas venir voler!
Race : Loup

visite de lacoolo Empty
MessageSujet: Re: visite de lacoolo   visite de lacoolo Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:14

- Rolling Eyes Ah ouai tu croit

Kalim avait un petit regard espiegle.
Revenir en haut Aller en bas
lacoolo

lacoolo


Nombre de messages : 138
Localisation : la ou son coeur le pousse
Race : Humain

visite de lacoolo Empty
MessageSujet: Re: visite de lacoolo   visite de lacoolo Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:17

" et bien oui je pense. aprés tout, ce n'est pas moi qui est dans la cage..."
Revenir en haut Aller en bas
kalim

kalim


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Dans l'appartement de Lacoolo,je vous conseile de pas venir voler!
Race : Loup

visite de lacoolo Empty
MessageSujet: Re: visite de lacoolo   visite de lacoolo Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:19

- Suspect T'es un petit rapide toi...

Kalim avait perdu tout son air menacent,le jeune homme venait de lui peter sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas
lacoolo

lacoolo


Nombre de messages : 138
Localisation : la ou son coeur le pousse
Race : Humain

visite de lacoolo Empty
MessageSujet: Re: visite de lacoolo   visite de lacoolo Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:21

"tu ma l'aire plus détendut, je peut peut etre me raprocher? je te fait confiance pour ne pas m'ataquer^^"
Revenir en haut Aller en bas
kalim

kalim


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Dans l'appartement de Lacoolo,je vous conseile de pas venir voler!
Race : Loup

visite de lacoolo Empty
MessageSujet: Re: visite de lacoolo   visite de lacoolo Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:22

-Tu peux approcher mais pas touche,garde tes mains cher toi
Revenir en haut Aller en bas
lacoolo

lacoolo


Nombre de messages : 138
Localisation : la ou son coeur le pousse
Race : Humain

visite de lacoolo Empty
MessageSujet: Re: visite de lacoolo   visite de lacoolo Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:26

lacoolo obéi et se mis devant la cage s'en la toucher.

"^^ tu vois, tu n'est pas si méchante^^"
Revenir en haut Aller en bas
kalim

kalim


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Dans l'appartement de Lacoolo,je vous conseile de pas venir voler!
Race : Loup

visite de lacoolo Empty
MessageSujet: Re: visite de lacoolo   visite de lacoolo Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:27

- Twisted Evil Ouvre la cage pour voir

Kalim montra les dents une autre fois,elle avait une autre chance de lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
lacoolo

lacoolo


Nombre de messages : 138
Localisation : la ou son coeur le pousse
Race : Humain

visite de lacoolo Empty
MessageSujet: Re: visite de lacoolo   visite de lacoolo Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:31

lacoolo frémis, mais se reprit imediatement.

" tu sais que tu peut m'attaquer la maintenant. je n'est pas besoin d'ouvrir ta cage pour que tu puisse me faire du mal...
ah moin qu'au fond tu est envie que ta cage sois ouverte"

lacoolo pria interieurement que la louve ne le prenne pas au mot.
Revenir en haut Aller en bas
kalim

kalim


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Dans l'appartement de Lacoolo,je vous conseile de pas venir voler!
Race : Loup

visite de lacoolo Empty
MessageSujet: Re: visite de lacoolo   visite de lacoolo Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:33

-Qui a envit d'etre enfermer...entre 4 murs froids,personne!Mais vous les humains normal vous vous foutez bien de ça,vous prennez toujours les plus cute,les plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
lacoolo

lacoolo


Nombre de messages : 138
Localisation : la ou son coeur le pousse
Race : Humain

visite de lacoolo Empty
MessageSujet: Re: visite de lacoolo   visite de lacoolo Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:41

" en réaliter je suis tout a fait d'accord avec toi, mais meme en étant humain je trouve sa vraiment afligent d'enfermer les homme-animaux dans des cage !
Et puis meme si aparement tu n'aime pas mes compliment, je ne te trouve pas laide, tu est meme magnifique. et a vrai dire je ne suis pas le genre de mec a trouver un caniche beau^^, par cette exemple je veut dire que je ne regarde pas que le physique. La beauté et un tout et n'est pas réel si elle n'est composer que de l'aparence."
Revenir en haut Aller en bas
kalim

kalim


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Dans l'appartement de Lacoolo,je vous conseile de pas venir voler!
Race : Loup

visite de lacoolo Empty
MessageSujet: Re: visite de lacoolo   visite de lacoolo Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:44

-.....Je ne sais plus trop a koi je ressemble je doit dire,sa fait longtemps que je ne me suis pas regarder dans une glace.

Kalim se rapprocha des bareaux
Revenir en haut Aller en bas
lacoolo

lacoolo


Nombre de messages : 138
Localisation : la ou son coeur le pousse
Race : Humain

visite de lacoolo Empty
MessageSujet: Re: visite de lacoolo   visite de lacoolo Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:46

" je vais demander une glace si tu veut, je ne saurai décrire ton physique car je n'est qu'une vue d'ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
kalim

kalim


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Dans l'appartement de Lacoolo,je vous conseile de pas venir voler!
Race : Loup

visite de lacoolo Empty
MessageSujet: Re: visite de lacoolo   visite de lacoolo Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:47

-Non sa va,me voir n'est pas ma prioriter actuelle,de toute facon,que je me voit ou pas,je suis comme sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
lacoolo

lacoolo


Nombre de messages : 138
Localisation : la ou son coeur le pousse
Race : Humain

visite de lacoolo Empty
MessageSujet: Re: visite de lacoolo   visite de lacoolo Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:49

" tu a raison, m'est ta réponse m'intrigue, car cela veut dire que tu as d'autre prioriter. je t'avous que je suis curieu de savoir lesquel, mais je ne t'oblige a rien."
Revenir en haut Aller en bas
kalim

kalim


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Dans l'appartement de Lacoolo,je vous conseile de pas venir voler!
Race : Loup

visite de lacoolo Empty
MessageSujet: Re: visite de lacoolo   visite de lacoolo Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:56

-Je veux sortir d'ici et respirer l'air frais!
Revenir en haut Aller en bas
lacoolo

lacoolo


Nombre de messages : 138
Localisation : la ou son coeur le pousse
Race : Humain

visite de lacoolo Empty
MessageSujet: Re: visite de lacoolo   visite de lacoolo Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:03

" ... en te renfermant sur toi meme tu ne t'est pas rendu compte a quel point cela te manquer. je me trompe?
euh... désoler je dois te rendre triste en disant sa."

lacoolo aprocha sa main vers l'une des pattes avant de kalim.

" tu sai... en dépit de ton mauvai caractère je t'aime bien, et sache qu'il n'y a aucune pitier dans ma proposition (un petit peu comme meme).
j'aimerai de faire sortir d'ici, et quetu vienne habiter chez moi, je te promet le confore et la possibiliter de sortir. accepterai- tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de lacoolo Empty
MessageSujet: Re: visite de lacoolo   visite de lacoolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de lacoolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zazou Lacoolo
» chez lacoolo
» maison de lacoolo
» de nouveau chez lacoolo
» 1er visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres & Animaux :: La ville :: Pet Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser