Maîtres & Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres & Animaux

Venez créer un personnage dans se monde d'élevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de nouveau chez lacoolo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lacoolo

lacoolo


Nombre de messages : 138
Localisation : la ou son coeur le pousse
Race : Humain

de nouveau chez lacoolo Empty
MessageSujet: de nouveau chez lacoolo   de nouveau chez lacoolo Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:01

lacoolo arriva suivit de crystal et de kalim.

"voici ta nouvelle demeur crystal^^ fait comme chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
kalim

kalim


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Dans l'appartement de Lacoolo,je vous conseile de pas venir voler!
Race : Loup

de nouveau chez lacoolo Empty
MessageSujet: Re: de nouveau chez lacoolo   de nouveau chez lacoolo Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:17

Kalim alla se coucher sur le divan.

-Si jamais tu as besoin de moi,je serai coucher içi
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Loup

de nouveau chez lacoolo Empty
MessageSujet: Re: de nouveau chez lacoolo   de nouveau chez lacoolo Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:04

Crystal regarda tout autour d'elle un peu timide mais pas trop,elle avanca et observa sa nouvelle demeure qu'elle espère seras la bonne cette fois...Elle sourit à Kalim et Lacoolo puis elle continuas sa petite visite dans la maison où elle allais maintenant demeurer.

*C'est grand,c'est jolie...J'ai une nouvelle amie,mon maitre semble gentil...Bah ses surement la bonne cette fois!^^*
Revenir en haut Aller en bas
lacoolo

lacoolo


Nombre de messages : 138
Localisation : la ou son coeur le pousse
Race : Humain

de nouveau chez lacoolo Empty
MessageSujet: Re: de nouveau chez lacoolo   de nouveau chez lacoolo Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:16

Lacoolo indica a crystal chaque piece qu'elle visiter, il était heureux et afficher un grand sourir. Il était heureux car kalim était plus douce et avait l'aire heureuse elle aussi, mais aussi car crystale lui plaisier bien.

" Si tu a faim... je vais faire a manger^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nouveau chez lacoolo Empty
MessageSujet: Re: de nouveau chez lacoolo   de nouveau chez lacoolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveau chez lacoolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez lacoolo
» maison de lacoolo
» visite de lacoolo
» Zazou Lacoolo
» Chez le patron du centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres & Animaux :: Habitations :: Maisons et Appartements :: Maison de Lacoolo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser