Maîtres & Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres & Animaux

Venez créer un personnage dans se monde d'élevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ayane Ookami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayane

Ayane


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Race : Mi-loup, mi-humaine

Ayane Ookami Empty
MessageSujet: Ayane Ookami   Ayane Ookami Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:23

Nom: Ookami

Prénom: Ayane

Âge: 16 ans

Physique: Jeune fille mince, au cheveux châtain claire, yeux brun, et oreilles et queux de loup. Elle porte un short, des gants et une veste brun claire, avec un top blanc.

Mental: agressive et rebelle, elle déteste les humains. Mais derrière cette agressivité peut se cacher une fille douce et timide comme quant elle était encore une humaines normal.

Histoire: Mes parents étaient de simple humains comme les autre, je suis venu au monde et je vécu une vie normal dans la joie et la bonne humeur. Mais le jour de mon 12ème anniversaire, alors que nous rentions du restaurant, mes parents furent tués devant mes yeux, dans la rue par un homme étrange en blouse blanche. Sous le choc, je m’évanouie. A mon réveille je me suis aperçus que j’était dans une cage dans un laboratoire. Je regarde mes mains, je vois des griffes, je touche mes cheveux, je sent des oreilles velues, je regarde derrière moi je vois une queux poilue. Hé oui… je n’était plus humaine. Les scientifiques m’expliquèrent que mon destin était de servir les humains maintenant et que rien de tout sa, ne se serait passé si mon père n’avait pas fuit la science et le crime. Quelques jours plus tard je fus envoyé dans
un Pet Shop. Pendant 4 ans, j’ai griffé à travers les barreaux tout personne voulant m’adopter, et fait plusieurs tentatives d’évasion. Le patron de magasin décida de mettre une pancarte sur sa cage signalant « DANGER ! À NE PAS APPROCHER DE TROP PRET ! »

Autres: Je n’aime pas les humain, sauf les enfants. Seul raison du magasin pour me garder et que j’attire les gosses pour qu’ils viennent me caresser les oreilles, et me parler de leur journée à l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Nariko
Admin
Nariko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Chez Talie ^^
Race : Renard

Ayane Ookami Empty
MessageSujet: Re: Ayane Ookami   Ayane Ookami Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:53

Bienvenu!Je te valide et desoler si le foru semble mort,depuis que les vacances on commencer ses vide mais sa vas vite reprendre vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-et-animals.kanak.fr
Ayane

Ayane


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Race : Mi-loup, mi-humaine

Ayane Ookami Empty
MessageSujet: Re: Ayane Ookami   Ayane Ookami Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:19

merci je suis rassurer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
la-faucheuse

la-faucheuse


Nombre de messages : 45

Ayane Ookami Empty
MessageSujet: Re: Ayane Ookami   Ayane Ookami Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:50

bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayane Ookami Empty
MessageSujet: Re: Ayane Ookami   Ayane Ookami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayane Ookami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayane en cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres & Animaux :: Avant toute chose :: Présentations :: Présentations des animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser